Est-ce parce que je suis enceinte de 7 mois et demi ?

Est-ce parce qu'il fait chaud ?

Est-ce parce que je sais que je peux remettre au lendemain car je suis en congé jusqu'au 5 décembre ?

Est-ce parce que je n'ai plus d'inspiration ? Non, j'en ai !

Est-ce parce que je passe mes journées à prendre en photo ma princesse, à la voir évoluerl, à rire de ses bêtises ou de ses faits et gestes?

Est-ce les 4 en même temps ?

Je crois que OUI !

J'ai l'inspiration, j'ai les idées, j'ai les moyens matériels de réaliser mes envies mais je ne fais pas grand chose en ce moment en matière de couture, déco ou autres.... Ah si, j'oubliais! J'ai quand même fait tous les faire-parts de mariage à la main et ça m'a pris, mine de rien, du temps!!! Sachant que j'attendais qu'Eléane fasse sa sieste car, curieuse comme elle est, je ne pouvais travailler en sa présence...Elle voulait toucher, m'aider à sa manière mais pauvre choupinette, elle me faisait perdre plus de temps que si elle ne "m'aidait" pas...Et puis, je ne sais pas si elle sent l'arrivée prochaine du petit frère, mais Eléane s'est transformée en colle UHU!!! Elle ne me lâche plus! C'est bien sûr très agréable des câlins de sa belette car c'est plutôt papa qui a du succès en ce moment: "papa" par-ci, "papa" par-là...elle l'appelle. Par contre, j'attends toujours le "maman"!

Bref, tout ça pour dire que je n'abandonne pas le blog...Je suis juste en mode vacances...

De toute façon, bientôt, quand tout le monde les aura reçus, je vous montrerai le faire-part dans son intégralité...Et puis bientôt, un autre faire-part arrivera, celui du petit frère! Entre temps, je compte bien faire de petites choses, j'ai les idées mais j'ai aussi la FLEMME avec un grand F...

A bientôt...

Retour à l'accueil