Quand nous sommes arrivés dans la maison, nous avons refait beaucoup de choses (déco, peinture...)... Nous avions refait la déco des toilettes du bas car il y avait un olivier peint sur la porte et du papier peint...On avait gardé les toilettes marrons et le lave main assortis... Cette première transformation, vous pouvez la voir dans un vieil article...

10 ans après....j'ai eu envie de changer tout ce marron! Je ne pouvais plus les voir en peinture ces toilettes!!!  Je me suis dit "fastoche" de changer des toilettes et un lave-mains...C'était sans compter sur les aléas de la rénovation (plomberie récalcitrante, fixations des anciennes toilettes rouillées, fuites, anciens tuyaux en PVC sciés, limés de l'intérieur car manchons collés, fixations ancien lave-main scellées dans le mur donc rebouchage du mur... et j'en passe!) On en est venu à bout car il n'y a finalement jamais de problème, il n'y a que des solutions! La seule chose qui a été d'une simplicité extreme a été de retirer la faïence au dessus du lave-mains: on se demande d'ailleurs comment ça tenait tellement il a été facile de la décoller! Aucun carreau n'a été abîmé ou maltraité!

Je suis fière de vous montrer en exclusivité les nouvelles toilettes! Evidemment, on aimerait aussi changer le sol! Et l'applique sur la droite sera remplacée par une création tout droit sortie de ma tête (quand ce sera commencé et fini, je vous montrerai...)

Je n'en pouvais plus!!!!
Je n'en pouvais plus!!!!
Je n'en pouvais plus!!!!
Je n'en pouvais plus!!!!
Je n'en pouvais plus!!!!
Je n'en pouvais plus!!!!
Retour à l'accueil