Je ne sais pas si cela vous a fait la même impression ou vous fera la même impression mais nos petits, nos bébés nous échappent vraiment à cette âge-là! Ils ne sont plus des petits mais pas vraiment des grands non plus! Ils croient encore au Pere-Noël, à la petite souris et aux cloches de Pâques mais commencent sérieusement à se poser des questions...Personnellement, ma petite chérie d'amour a des goûts bien définis en matière de vêtements, elle passe des heures à se regarder dans le miroir, elle ne veut plus de couettes, ni même de tresses (soit-disant que ça ne lui va pas!)...elle ne veut que des queues de cheval mais hautes sinon ça ne va pas non plus! Je ne vous parle même pas des expressions ou intonations d'ado!

Et puis les dents de lait du haut ont été remplacées par les dents "d'adultes"...et ça, mine de rien ça change un visage...Fini le visage de petite fille! Place au visage de la jolie jeune fille qu'elle sera avec ses petites tâches de rousseur sur le nez et les joues et ce grain de beauté sur le menton qui n'y était pas l'année dernière il me semble... Que de changements! Un tournant ces 7 ans!!!

Rendez-moi mon premier bébé né ce 3 décembre 2011 avec 5 semaines d'avance! Rendez-moi ma toute petite qui portait des robes et des couettes sans rechigner! Ah...on me dit que c'est impossible!

7 ans de coquineries !

7 ans de gourmandise!

7 ans de malice !

7 ans de caractère bien trempé !

7 ans de sensibilité à fleur de peau!

7 ans d'amour !

Ma belette est une petite fille qui paraît forte mais qui est très sensible et prend à coeur les mots, les paroles, les actes  autour d'elle! Elle s'insurge contre pas mal de choses! C'est une boudeuse ! Elle a ce côté égoïste et jalouse que je ne m'explique pas et qui me met hors de moi! Ce n'est pas une petite fille très câline à part avec son petit frère Gaspard qu'elle boufferait de bisous!  Finalement, je me retrouve assez en elle (pas petite mais ado ou adulte): ce côté égoïste que j'ai parfois...ce côté non câlin que je n'avais pas non plus...ce côté passionné et excessif dans les émotions...Bref, c'est moi adulte en petite!

A côté de ça, ma belette est joyeuse, blagueuse (son meilleur public est ce petit frère à qui elle ne fait pas de bisous: Ruben!), sociable, sérieuse, appliquée, pleine d'énergie, créative, imaginative, curieuse, inventive, sensible, maligne, tenace, anxieuse, déterminée...J'en oublie sans doute! Pas facile de connaître sur le bout des doigts ces petites personnes que l'on a pourtant conçues, portées...et pour rien au monde, même si cela avait été possible à la conception, je n'aurais choisi d'autres caractéristiques car tout ça c'est ELLE, ma fille, ma toute petite plus si petite, mon Eléane, ma fierté, ma force, mon amour inconditionnel...

Elle est ELLE et c'est tout ce qui compte!

JOYEUX 7 ans ma belle belette! Continue d'être TOI! Nous t'aimons très très fort!

Ma petite-grande ou grande-petite de 7ans!
Ma petite-grande ou grande-petite de 7ans!
Ma petite-grande ou grande-petite de 7ans!
Ma petite-grande ou grande-petite de 7ans!
Ma petite-grande ou grande-petite de 7ans!
Ma petite-grande ou grande-petite de 7ans!
Ma petite-grande ou grande-petite de 7ans!
Retour à l'accueil