On approche "dangereusement" des 2 ans! Mon petit homme a eu 23 mois le 1er août! j'ai beaucoup de retard, vacances obligent...

Grande nouvelle et pas des moindres! Mon petit bonheur a fait ses tout premiers pas tout seul le 31 juillet juste la veille de ses 23 mois! Je suis soulagée... Depuis, il ne fait que progresser et fait de plus longues distances! Il prend confiance en lui et est fier de ses progrès! Nous aussi...Fini les trous dans les shorts!

Mon petit coquin est un pitre et nous fait bien rigoler avec tous ses gestes, mimiques, onomatopées...Il aime être le centre de toutes les attentions (un peu comme sa maman en fait!).

Il a fait beaucoup de progrès pour manger aussi car il goûte plus de choses et ne rechigne plus devant les petits morceaux...Ces vacances l'ont fait vraiment grandir...

Il aime toujours autant jouer aux voitures, motos, camions, tracteurs, et s'est découvert une passion pour le gribouillage dessin.

Avec sa soeur, c'est comme chien et chat mais je pense que ça va évoluer quand ils auront compris qu'ils peuvent faire les 400 coups ensemble.

Il faut se rendre à l'évidence, mon petit bébé se transforme en petit garçon mais, une chose est sûre, on l'aime toujours autant!

Bon moisversaire mon coeur...

23 mois
23 mois
23 mois
23 mois
23 mois
23 mois
23 mois
23 mois
23 mois
Retour à l'accueil