Au risque de me répéter, ça passe trop vite!

Il faut se rendre à l'évidence, mon petit bébé fragile naissant a bien poussé!

C'est un beau gros bébé joufflu à croquer!

Même si mon petit homme n'est pas prêt à se mettre debout, il fait beaucoup de progrès en motricité...Il se penche pour attraper des joujoux sans s'affaler mollement dans le parc...(ah non, au moment où j' écris,il vient de basculer à l'avant et il vient de se retrouver sur le ventre...c'est véridique!) Bon, il y a des ratés mais dans l'ensemble ça va!

C'est un petit coquin qui balance ces jouets par-terre et les regarde amusé.

J'aime voir ses petits doigts potelés appuyer intentionnellement sur des petits boutons sur les jouets...

Son petit caractère est en train de se forger et du haut de ses dix mois il chouine pour faire punir sa soeur! Eléane l'embête quelquefois mais Ruben chouine quand elle s'approche et nous regarde d'un air de dire "fâchez-là"...En tous cas,mon petit coquin comprend très bien le non et penche sa petite tête sur le côté comme si il était gêné d'avoir fait une "bêtise" ou honteux...J'avoue c'est trop drôle dit la maman sadique que je suis!

Ils sont quand même très complices et Ruben est fan de sa soeur!

Il fait toujours un salut bien masculin pour dire bonjour!

Il n'a pas de nouvelles dents mais ses deux quenottes poussent à vue d'oeil!

Monsieur télé se penche dans son parc pour voir la télé et est tout fou si il arrive à mettre la main sur la télécommande...

Bon, mon petit coeur d'amour a une otite pour ses 10 mois mais on ne dirait pas! Il a fait un peu de fièvre.

Mon petit bonheur a dormi sans son doudou cet aprèm, lavage oblige!!! Il suçotte les pattes de son doudou et la bave séchée, reimbibée de bave et reséchée...euh comment dire? c'est horrible!...Après deux lavages, le doudou sentait encore mauvais! Bref, ça a beau être mon petit bonheur coeur d'amour, et bien son doudou, non, c'est pas possible!!!

Maintenant, il fait "ta ta ta ta " ou "ba ba ba ba " ou "na na na na na" ou encore "ma ma ma ma ma"...Et ça amuse Eléane!

Mon petit bogoss est un charmeur, il a trouvé la parade: il penche sa tête sur le côté et fait son petit regard de chien battu....La tête penchée a plusieurs significations selon le contexte: la gêne, la timidité (il l'a fait l'autre fois avec des gens qu'ils n'avaient jamais vus) ou le côté charmeur.

Il est beau, il est mignon, il est à croquer, je l'aime d'amour d'amour...C'est mon petit bébé garçon!

Dix, Ten, Diès...10 quoi!
Retour à l'accueil